Amélie FABRE

L' ATELIER CERISIER

64 - Pyrénées Atlantiques


Diplômée en Communication et Publicité, j’ai travaillé 12 ans pour plusieurs caisses du Crédit Agricole. Depuis quelques mois, j’ai rejoint l'ATELIER CERISIER un collectif de freelances, chacun spécialisé dans un domaine, tous indépendants les uns des autres mais fédérés autour d’une vision commune de la communication et de l’événement. J’y occupe un poste de chef de projet.

Notre vision est la suivante : L’HUMAIN EST LA CLE car de la communication doit découler un dialogue d'humain à humain, en utilisant différents supports (digital, print, événement…)

Nous accompagnons nos clients dans une logique de co-construction et de résultat, en cohérence avec leurs objectifs stratégiques et opérationnels. À toutes les étapes de nos missions et quel que soit le contexte, notre moteur reste la bienveillance, nécessaire pour instaurer un climat de confiance entre nous. Retrouvez nos convictions et nos engagements sur notre site internet : http://www.ateliercerisier.fr

Il y a quelques mois,  j’ai bénéficié des conseils d’avocats et de comptables des cafés de la création pour me mettre à mon compte. Il était donc évident d’apporter à mon tour mes lumières, en terme de communication, aux porteurs de projets qui participent aux cafés de la création. Je fais découvrir à mes collègues du collectif (graphiste, web-designer, coordinatrice d’événement, community manager) un concept. Ils m’accompagnent chacun leur tour à ces rencontres riches en liens humains.

 

Instagram: https://www.instagram.com/atelier_cerisier

Retour aux partenaires

Contact